Ma Vision

 

Effet réalisé par le Yaya sur une idée originale de Simon Mbuyi.

 


Bo zongisa Biloko ya bana Nzambe

 

La Vision du CUP et de son Président consiste à stimuler la lucidité du Peuple Congolais autour des vertus pléthoriques, comme des lésions, des cicatrices, des déchirures, des plaies qui le caractérisent et constituent la particularité de son identité.

 

Nous avons établi un diagnostic qui nous amène, à partir de l’observation philosophique d’un processus, l’A.D.I(Aliénation, Désaliénation, Inaliénation), à une identification précise des germes qui inhibent l’essor et le Progrès de la RDC. Ce postulat nous projette dans le temps pour qu’à partir de symptômes et d’indices bien tangibles, nous sachions comment pénétrer, dénoncer, neutraliser l’agent pathogène ; nous en libérer et en guérir définitivement. C’est en explorant avec discernement les causes qu’on endigue leurs effets et ses traumatismes ; afin que jamais plus sur l’homme libre, ne l’emportent les évènements. C’est alors que nous serons au contrôle de notre destinée, jusqu’à maturité totale.

 

Ne pouvant aisément exhumer, depuis 1482, l’ensemble des reliques et des pièces à conviction qui vont témoigner de la cohérence de notre quête, nous nous sommes contentés de remonter jusqu’à 1942, époque de la célèbre opération Trinity du Projet Manhattan(Zoom au cœur d’un dossier classé secret-défense).
Là en effet, sous la forme d’un codicille aux ouvrages de nos illustres historiens, nous mettons en exergue, à la face du monde, la preuve irréfutable de l’imposture et l’ostracisme de notre grande Nation, cette puissance aliénée...   
Nous en venons à développer une série de stratégies, minutieusement élaborées, pour NOUS désaliéner progressivement, empruntant une notion idéologique, hors des sentiers battus : le S.I.R(Synchronisation, Interaction et Rigueur). Le SIR est l’indispensable ingrédient de la nouvelle nomenclature pensée pour intervenir efficacement sur les mentalités afin d’acquérir l’impérieuse discipline qui rendra à notre Grand peuple, cet inaliénable potentiel hérité de DIEU.

 

C’est alors que nous exhorterons chaque congolaise et chaque congolais à se replacer au centre de la protection patrimoniale pour se servir comme d’un garde-fou, de sa force et son aura afin de verrouiller, préserver et rentabiliser son désormais, imprenable joyau.

 

La main ouverte et résolument tendue du CUP, invitera alors, en toute légalité et en toute fraternité, tous les pays de la sous-région, à travailler avec nous à l’agencement de tous les éléments constitutifs d’un espace économique prospère, comme d’une stabilisation sécuritaire fiable.

 

En 2015, c’est avec notre entrée en lice dans le très fermé cercle des puissances économiques de ce monde, que nous verrons l’actuel G8 s’élargir à un G15 ; Et jamais plus notre patrimoine, d’un seul iota, ne pourra échapper à notre entière supervision. Nous serons ce jour là, soignés de notre abâtardissement identitaire, affranchis de ce maudit atavisme colonial qui, depuis trop longtemps nous assujetti.

 

Chaque Congolais, distingué, généreux et souverain, pourra ainsi, fort de sa part, et du gâteau, et du labeur quotidien, contribuer à porter très haut, les troublantes couleurs de Notre Grand CONGO.

 

"Vitam impendere vero"PEACE & LOVE

Eric Mulalu Kubanzila
Président du CUP

.../...

 

Nonobstant les partages intéressés de la conférence de Berlin déjà apanage d’oligarchistes égocentriques, et bien qu’au détriment des autochtones, ce n’est en rien par le fait du hasard, qu’a été catapulté là le GRAND CONGO !

Ba ndéko na ngayi,

Si l’histoire nous a fait prendre conscience de ce qu’ont représenté en terme de menaces le nazisme et le fascisme, rares sont les manuels qui traitent du résultat apocalyptique de la fusion des 3 forces qui vont constituer L’AXE RBT.

Le national-socialisme d’Adolf Hitler et le fascisme de Benito Mussolini sympathisent avec le shintoïsme d’Hirohito !  
Deux pactes en effet, se diluent en un seul ; le pacte d’acier(Berlin-Rome) et le pacte antikomintern(Berlin-Tokyo) vont engendrer LE PACTE TRIPARTITE.

Le 25 décembre 1926 en effet, lorsque l’empereur Showa, Hirohito monte sur le trone, nul n’imagine l’infernal aboutissement du plan impérialiste et expansionniste japonais...

OUI, l’empire du Japon s’apprête à SOUMETTRE ET CONTROLER l’ensemble des peuples de la planète terre.

Or, durant 5 décennies il nous a été servi la version selon laquelle, toute revendication autour d’une gloire aussi controversée, jetterait l’opprobre sur notre pays. Comment peut-on en effet, impunément se targuer d’avoir participé au massacre de 220.000 japonais ? Le silence et l’oubli n’étaient-ils pas préférables à l’impopularité d’une si honteuse réclamation ?

.../...

C’est le 7 décembre 1941, que le Japon va, en provoquant les Etats-Unis d’Amérique à Pearl Harbour, mettre en application LA PLUS SERIEUSE MENACE PLANETAIRE pensée par l’homme...

L’empereur Hirohito, dès son accession au trône, fait du shintoïsme une religion d’état, le KOKKA SHINTO.

Du Kokka shinto se développe l’idéologie selon laquelle le japonais est un peuple noble, supérieur, réputé distinct par sa race(à l’instar de la race aryenne). 

L’accession au trone de l’empereur est marquée entre autre par le grand retour de l’Hakko ichiu ; Parce qu’Hirohito descend d’Amaterasu(déesse) et que son peuple est protégé par une armée de divinités(les kami), le Japon placé au centre du monde par sa doctrine traditionnelle, a pour mission divine de réunir sous un seul toit, les huit coins du monde.

Hirohito et son armée utiliseront toutes les formes de cruauté pour mettre en application ce plan diabolique.
Les archives militaires révèlent le génocide de près de 3 millions de chinois décimés au court de l’opération sanko sakusen(tue tout, vole tout, brûle tout). Ils sont quotidiennement victimes de cruautés atroces, d’innommables horreurs... De terribles expérimentations sont menées sur des prisonniers chinois. L’empereur intègre meme une unité de recherche scientifique dans ses rangs. Elle étudie l’usage d’armes bactériologiques, chimiques, de gaz toxiques dont usera plus de 300 fois l’armée japonaise. Ce complexe de supériorité qui résulte de cette pseudo-descendance divine transcende le soldat japonais au point d’en faire un monstre-anthropophage. Les soldats alliés rebaptisés kichibu(bétail), subissent un traitement inhumain. L’empereur va meme jusqu’à abolir la convention internationale de 1929 relative aux droits des prisonniers de guerre.
 
Rajoutez à cela, l’extermination radicale dopée par la meme notion raciste de l’idéologie nazisme, comme l’exaltation d’une domination idéologique autoritaire et antisocialiste du fascisme, je vous laisse imaginer le cocktail...

Et L’AXE RBT, Rome - Berlin - Tokyo qui, depuis 1939 défi le reste du monde, ne recule devant RIEN...

 

QUE FAIRE ?

Il va non seulement dorénavant, etre question de guérir l’humanité de ce nouveau traumatisme, mais de neutraliser LE PLUS TERRIBLE TERRORISME à l’échelle mondiale !
 
Si le temps aura raison d’Hitler et Mussolini, Hirohito et ses adeptes ont décidé de se battre jusqu’au dernier... 
Seule une alliance courageuse des pays du reste du monde va faire échec à ces fous téméraires. Et si avec bravoure les alliés vont relever le défi, seule une menace plus implacable encore que l’idéologie nippone pourra assurer à l’humanité une victoire sans conteste et une paix durable.


C’est donc du coté de Shinkolobwe, chez les nèg du Congo-Belge que proviendra L’ANTIDOTE, LA FORMULE, LA SOLUTION... OUI, le seul minerai au monde contenant le bon isotope pour confectionner LE REMEDE et mater CE PLAN DIABOLIQUE, viendra du Grand CONGO...

Trop faibles en 235 sont l’uranium canadien(0,2 %), russe, kazakh, namibien, tchèque, nigérien...

Trois pays, l’Amérique, la Belgique et le Congo vont donc associer leurs forces.
L’opération Trinity du projet Manhattan va consister à créer trois bombes pour anéantir LA MENACE par trois... Trois bombes vont etre conçues aux USA(Nouveau Mexique). Elles vont à tour de role exploser en trois étapes périodiques, le 16 juillet, les 6 et 9 aout 1945 ; et délivrer l’humanité d’une inégalable formation terroriste... celle des trois hommes du pacte tripartite...

Au lendemain de ces explosions, le dernier d’entre eux, l'Empereur Hirohito, va tenir une première conférence le 10 août 1945 au cours de laquelle il annonce son intention de se rendre. Celles de la capitulation interviendront les 14 et 15 aout 1945.
A la mort de l’empereur Hirohito, le 7 janvier 1989, son fils le prince Akihito lui succède. Ce jour là va se boucler la boucle de l’opération TRINITY, consistant à abolir l'ère Showa au profit de l'ère Heisei autrement dite, l'accomplissement de la Paix.
En effet, TRINITY, repose sur une figure intégrant 3 bombes dont la première représente « BRAHMA » le Père qui donne, par le test du 16 juillet, naissance à 2 fils ; dont le premier « VISHNU », dit le protecteur, s’écrase sur Hiroshima pour protéger l’humanité par cet acte salvateur et « SHIVA », dit le destructeur/créateur qui détruit Nagasaki pour définitivement anéantir l’empire du mal et y reconstruire une ère de paix...

C’est à cette fabuleuse opération qu’a participé le CONGO notre pays par son extraordinaire contribution.

Seulement, du 2 septembre 1945, date officielle de la fin de la seconde guerre, à ce jour, JAMAIS le Grand Congo, n’a été convié à célébrer aux cotés de ses partnairs in crim, LA PLUS BELLE VICTOIRE DU BIEN SUR LE MAL !

Je viens donc, au nom de tout mon peuple, requérir de la justice des hommes, "Réparation" ! (voir aussi la trinitite)

Je demande l’élévation de la République Démocratique du CONGO au piédestal des "SAUVEURS de l’humanité"

Si sa Victoire militaire de la seconde guerre consacre aux USA la place de PREMIERE PUISSANCE MONDIALE ; a fortiori, la troisième place doit revenir au levier qui lui en offre LE MOYEN ; en l’occurrence LE CONGO, en lieu et place d’un individu incarné par le directeur de l’union minière du Haut-Katanga. S’il va de soi, parce que régent du Congo à cette époque, que la Belgique mérite d’occuper la seconde place, je demande la réhabilitation du Grand Congo au rang des 3 acteurs principaux qui délivrèrent hier, l’humanité toute entière.
Je demande la reconnaissance de son association, au projet Manhattan pour laquelle je réclame au bénéfice de chaque congolais, les privilèges rendus à tord jadis, à Edgard Sengier le belge(Directeur de l’UMHK) et à raison sans doute, encore aujourd’hui, à l’état Hébreu.

OUI, la restitution aux congolais de cette inestimable portion de son histoire, comme celle de cet inaliénable DROIT, contribuera à lui rendre à la face de l’humanité, l’équilibre, la grandeur et la place qui lui sont légitimement dus. 
C’est alors que prendra collectivement conscience MON PEUPLE, de son role central dans l’Histoire de la Création... Et parce qu’ayant reconquis son identité, parce que guéri d’une incurable frustration, parce que fort désormais de cette originalité, le congolais optimisera ce nouveau statut pour développer la positive attitude qui consacrera sa noblesse dans le concert des nations libres. Dans ce monde manichéen où le congolais aura participé activement à le sauver du mal, nul jamais plus, ici bas, n’aura la permission de mépriser ce grand peuple ! Relation de cause à effet, le congolais s’exprimera, grandira et brillera !

"CONGOLAIS, Grand Peuple Congolais, c’est ici désormais que se fait l’interaction avec ton hymne national"
C’est ici que tu vas pour ta postérité et ta patrie, pouvoir dresser le front et prouver aux hommes, que Dieu t’a fait "l’enfant de la terre des élus".

Mais pour te montrer digne de cette immensité et en mériter la pleine jouissance, il te faudra néanmoins changer de fusil d’épaule, opter pour un style différent, sortir du futile infantile et laisser la haine derrière toi !

OUI, ton avenir passe par la condition sine qua non d’une paix non hypothétique en toi, chez toi et sur l’ensemble des terres qui te sont confiées... LA REGION DES GRANDS LACS.

Tu dois, pour jouir de ton précieux patrimoine, ramener, à tout prix, chez toi, L’AMOUR et LA PAIX.

Il nous faudra par la suite, REPLACER AU CENTRE DE LA PROTECTION PATRIMONIALE, chaque congolaise et chaque congolais de l’intérieur comme de l’extérieur ; pour que tous ensemble, de façon synchronisée et interactive, œuvrions avec rigueur pour protéger et batir le Grand Congo.

Forts d’une nouvelle mentalité et d’une imperturbable conscience, nous allons pouvoir tous, nous remettre au travail. Nous allons ensemble penser, former, créer, entreprendre, échanger, commercer, produire pour voir germer enfin, au bénéfice, sans exclusion aucune de CHAQUE CONGOLAIS UN à UN, la plus belle des Patries !

 

 

Peace & Love

©Copyright 6/7/2010